Welcome to the past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de partenariat

3 participants
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Unknown
Choixpeau Magique

ღ Mes parchemins écrits : 88

ღ Date d'inscription : 17/10/2011

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 21 Juin - 12:43

Welcome to the past
Demande de Partenariat
x x x

Pour faire la demande de partenariat, pas de soucis. Suffit juste de poster votre fiche en code et de laisser un lien pour qu'on vous tienne au courant. Tout en laissant un lien de l'endroit où se trouve notre fiche.

Nous ne demandons pas de point particulier. Mais nous voulons que votre forum soit actif. Ceci est la seule condition.

x x x

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
https://little-secrets.1fr1.net/
Ellis S.
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 15 Juil - 17:23

Bonjour,

je passais juste sur le forum et je me suis rendu compte que vous n'aviez pas modifié la permissibilité des invités, pour ainsi dire, les invités ne sont pas autorisés à voir les liens postés sur le forum, il faut être inscris. Cela pose un gros problème au niveau des partenaires dont la fiche est du coup moins utile et pourrait être prétexte à refus de partenariat avec votre forum.

Bonne continuation

Ellis,
Administrateur Fidelitas :)
Tom E. Jedusor
Student of the Past
Tom E. Jedusor

ღ Mes parchemins écrits : 63

ღ Date d'inscription : 26/06/2014

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 17 Juil - 23:34

Bonjour,

Désoler pour ce désagrément, l'ancienne fondatrice avait du mettre tout pour les membres. Je vais au plus vite prévenir notre cher fondatrice, pour qu'elle change cela au plus vite. Comme je ne mis connaît pas je vais pas prendre le risque de le faire.

Mais sachez que cela sera au plus vite arranger.

Cordialement, le modérateur de Welcome to the past
Lily Evans
Student of the year
Lily Evans

ღ Mes parchemins écrits : 143

ღ Date d'inscription : 20/02/2014

Dossier du Ministère
Mon Sang: Sang Impur
Dossier Scolaire:
Mes Gallions: 25

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 31 Juil - 16:34

Bonjour  Demande de partenariat 3484979881 

Mille excuse de ma part. Ayant repris le flambeau de l'ancienne administratrice, je n'ai pas fais attention aux permissions.  Demande de partenariat 4129918790 Ceci est cependant corrigé.

Donc tout cela n'est plus qu'un ancien petit problème. Je vais venir vous en informer de suite Demande de partenariat 364988687
https://little-secrets.1fr1.net/
Ellis S. Knight
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 3 Aoû - 1:46

bonsoir,

merci pour votre petit message mais les invités ne peuvent toujous pas voir donc je vais vous indiquer :)

Panneau admin -> general -> forum ->  securité -> Désactiver l’affichage des liens externes pour les invités dans les messages -> non

voilà bonne continuation !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Demande de partenariat
Page 1 sur 1