Nous acceptons les doubles compte à partir d'une certaines conditions, non en vérité deux. Avoir atteint le seuil de 100 messages et être à jours dans toute vos scène (en gros une bonne activité), suite à votre demande nous verrons avec le Staff si nous acceptons ou pas, donc n'hésitez pas.
Je suis: Nom: Prénom: Célébrité: Appartenance: Passer, Présent ou Futur Maison: Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Seprentard
Je voudrais avoir en DC: Nom: Prénom: Célébrité: Appartenance: Passer, Présent ou Futur (automatique différent de votre compte principal) Maison: Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Seprentard (même condition)
Nous donner un aperçu de votre motivation:
Code:
Je suis: [b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Célébrité:[/b] [b]Appartenance:[/b] Passer, Présent ou Futur [b]Maison:[/b] Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Seprentard
Je voudrais avoir en DC: [b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Célébrité:[/b] [b]Appartenance:[/b] Passer, Présent ou Futur (automatique différent de votre compte principal) [b]Maison:[/b] Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Seprentard (même condition)