Nous avons tous des avatars coup de coeur, mais dès fois nous nous en lassons pour diverses raisons, c'est pour cela qu'il est possible d'en changer. Cependant je n'autorise que cinq changement par saisons, car sinon cela devient ingérble pour les membres du staff.
Pour que votre changement ce passe dans les meilleures conditions, merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Actuellement je suis: Nom: Prénom: Célébrité: Appartenance: Passer, Présent ou Futur Maison: Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Seprentard
Je voudrais être: Nom: Prénom: Célébrité: Appartenance: Passer, Présent ou Futur Maison: Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Seprentard
La raison de ce changement:
Code:
Actuellement je suis: [b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Célébrité:[/b] [b]Appartenance:[/b] Passer, Présent ou Futur [b]Maison:[/b] Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Seprentard
Je voudrais être: [b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Célébrité:[/b] [b]Appartenance:[/b] Passer, Présent ou Futur [b]Maison:[/b] Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Seprentard
[b]La raison de ce changement:[/b]
x x x
BY .TITANIUMWAY
Hermione J. Granger Student of the future
ღ Mes parchemins écrits : 25
ღ Date d'inscription : 14/04/2014
Sujet: Re: Demande de changement Jeu 26 Juin - 18:57